Où trouver un job étudiant grâce aux outils alternatifs ?

 

Savoir où trouver un job étudiant peut parfois être une tâche fatigante, on passe ses journée à envoyer des CV, postuler à des annonces sur FashionJobs ou WelcomeToTheJungle, mais aucune réponse de la part des employeurs.
Heureusement, il existe des outils alternatifs et performants qui permettent de trouver le job étudiant qui nous correspond dans les meilleurs délais. 

 

Les outils pour trouver un job étudiant

 

Side, des missions temporaires de moins de 24h

site side.co

Side vous propose des missions ponctuelles dans les domaines de l’office, de la logistique, de la vente et de l’évènementiel.
À ISAL, nous avons fait un partenariat avec Side pour permettre à nos étudiants de trouver un job étudiant grâce à leur réseau étendu sur les 7 plus grandes villes de France. Vous en saurez plus sur cette solution en consultant cet article.

C’est une outil alternatif très utile si vous voulez trouver un travail pour une courte période en très peu de temps.   
         

 

Student Pop – Jobs étudiants flexibles et bien payés

site studentpop.fr

Student Pop vous propose des missions bien rémunérées, adaptées à votre profil et votre emploi du temps. Studentpop collabore ainsi avec Lagardère, la RATP, Danone, Deliveroo, Blablacar, Frichti, Sézane ou encore Leroy Merlin. Cette plateforme présente des avantages autant pour les étudiants que pour les entreprises et permet de trouver un job étudiant rapidement en fonction de vos qualifications.

 

 

StaffMe : jobs étudiants flexibles et bien payés

site staffme.fr

Staffme utilise le système de Jobmatching. En effet, après avoir ouvert un compte sur l’application, vous passez un entretien avec un membre de l’équipe de Staffme.  Les premières missions sont envoyées par sms et comme sur Tinder, vous matchez, ou pas ! Une fois la mission réalisée, vous déclarez vos heures et vous recevez votre argent dans la semaine qui suit.

 

 

JobyPepper – Des centaines de jobs étudiants autour de toi

site jobypepper.com

Vous retrouverez sur Jobypepper des missions en évènementiel, en vente et marketing, en logistique, en administration et en       restauration. Pour y participer, tu dois obtenir ton statut de micro entrepreneur, rejoindre plusieurs entreprises sur la plateforme et choisir tes missions. Jobypepper s’occupe de tout l’administratif. Et le côté positif et que vous pouvez choisir les horaires qui vous conviennent selon votre emploi du temps et le must c’est de pouvoir choisir le tarif de vos prestations.

 

 

Jobaviz – Le site de recherche d’emploi du CROUS

site jobaviz.fr

Le site Jobaviz est un site qui appartient au CROUS. Il te permet de trouvez un CDD ou un CDI rapidement.

 

 

Le babysitting, un valeur sûre pour des missions régulières

 

Le Smartsitting

site lesmartsitter.fr         

Le Smartsitting

 

Avec Le Smartsitting, trouvez des babysittings pas comme les autres. Au programme : sorties d’école, goûter mais surtout partage d’activités créatives : musique, dessin, couture, théâtre, langues …. Pour des moments créatifs, ludiques et de partage. Un job bien rémunéré : 15€/h, formation garantie à la pédagogie Montessori et un accompagnement jeune et sympa ! Postulez dès maintenant et gratuitement.